FAQ

Jusqu’à quel moment puis-je commander pour être livré dans la semaine ?
Vous avez jusqu’au dimanche minuit pour passer votre commande. Nous vous livrons ensuite entre le mardi et le vendredi suivant le code postal de votre adresse de livraison ou le point de retrait choisi. Plus d'information sur la livraison
Je souhaite suspendre la livraison d’un ou de plusieurs paniers, que dois-je faire ?
Vous pouvez repousser la livraison de vos paniers jusqu'au dimanche minuit, depuis l'onglet "Livraison" de votre espace personnel. Il vous faut cliquer sur le petit calendrier noir de la livraison que vous souhaitez déplacer et choisir une autre semaine.
Comment sont facturés les frais de livraison ?
Les livraisons sont facturées : Pour une livraison en journée : CHF 7.50 en Ville de Genève et Carouge, CHF 8.50 en dehors. Pour une livraison en soirée : CHF 9.50 en Ville de Genève et Carouge, CHF 10.50 en dehors. La livraison en soirée n'est disponible que pour la Ville de Genève et les communes proches. Pour une livraison en point de retrait : CHF 1.50 dans notre épicerie à Carouge, CHF 4.50 dans les autres points de retrait.
Quels sont les possibilités de paiement ?
Vous avez le choix entre un paiement par cartes de crédit (Visa, Mastercard, Postcard, Twint) ou l’utilisation d’un crédit versé au préalable. Plus d’information sur les modes de paiement
Je souhaiterais faire découvrir ce service à des amis. Comment faire ?
Nous proposons des bons cadeaux à utiliser dans notre magasin en ligne ou notre épicerie de Carouge. Nous proposons égalements des cadeaux (Paniers garnis, tote bag, sacs cadeau, coffrets cadeaux).
Êtes-vous maraîchers producteurs ?
Oui, nous nous sommes installés fin 2020 chez un maraîcher (Bernard Blondin) et nous avons lancé ensemble « Les Jardins de Charrot », qui sont aujourd'hui géré par un jeune maraîcher, Jérôme Badollet. Plus d'information sur notre activité
Quelle différence entre votre offre et celle des supermarchés ?
Nous sommes producteurs, privilégions les circuits courts et les artisans. Nous travaillons en direct avec nos fournisseurs, que nous connaissons pour la plupart personnellement.
Comment connaître le contenu des paniers de fruits et légumes à venir ?
Le contenu des paniers de fruits et légumes est disponible sous l’onglet « Fruits et légumes bio, paniers » de notre magasin en ligne. Le contenu est également annoncé dans notre bulletin d’information du vendredi. Nos paniers de fruits et légumes bio
Je n’aime pas certains légumes, puis-je choisir le contenu ?
Le contenu des paniers n’est pas personnalisable mais nous varions au maximum le contenu des paniers d’une semaine à l’autre et proposons par ailleurs une sélection de fruits et légumes au détail.
Comment modifier mon adresse de livraison en cours d’abonnement ?
Vous pouvez modifier l'adresse de livraison utilisée pour la livraison de vos paniers sur votre espace personnel, dans l'onglet "Adresses enregistrées". L'adresse est mise à jour dans les 48h.
Comment retourner mes emballages consignés ?
Si vous êtes livré à une adresse personnelle, vous pouvez rendre vos emballages consignés au livreur ou les laisser devant votre porte pour qu’il les récupère. Si vous êtes livré en point de retrait, vous devez rendre les emballages consignés à votre point habituel en veillant à bien laisser votre bulletin de livraison à l’intérieur du sac afin que nous puissions vous identifier. Dans les deux cas, le crédit est rajouté sur votre compte dans la semaine.
Comment sont conditionnés les produits frais ?
Afin de garantir la chaîne du froid, vous devez sélectionner un sac isotherme souple (consigné CHF 4.50, isolation 1mm, non disponible de juin à octobre pour des questions de chaleur) ou une glacière isotherme souple (consignée CHF 12.50, isolation 4mm) dans le processus de commande.