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FAQ

Jusqu’à quel moment puis-je commander pour être livré dans la semaine ?
Vous avez jusqu’au dimanche minuit pour passer votre commande. Nous vous livrons ensuite entre le mardi et le vendredi suivant le code postal de votre adresse de livraison ou le point de retrait choisi. Plus d’information sur la livraison.

Est-ce que vous livrez en dehors du Centre-ville ?
Oui, nous livrons tout le canton de Genève et La Côte jusqu’à Nyon. Plus d’information sur la livraison.
 
Comment sont facturés les frais de livraison ?
Les frais de livraison à domicile sont facturés CHF 7.50 en journée et CHF 9.50 en soirée. Les frais de livraison en points de retrait sont facturés CHF 3.50 mais sont offerts si vous choisissez d'être livré dans notre épicerie (Rue du Pont-Neuf 9, 1227 Carouge).

Quels sont les possibilités de paiement ?
Vous avez le choix entre un paiement par cartes de crédit (Visa, Mastercard, Postcard, Twint) ou l’utilisation d’un crédit versé au préalable. Plus d’information sur les modes de paiement.

Je souhaiterais faire découvrir ce service à des amis. Puis-je offrir un panier ?
Oui, nous proposons des bons cadeaux pour des paniers de fruits et légumes et/ou des crédits à utiliser dans notre magasin en ligne. Nous proposons également des paniers garnis et coffrets cadeaux. Plus d’information sur nos offres « cadeaux ».

Êtes-vous maraîchers producteurs ?
Oui, nous nous sommes installés fin 2020 chez un maraîcher (Bernard Blondin) et nous avons lancé ensemble « Les Jardins de Charrot ». Depuis lors, nous produisons nos propres légumes en « Bio reconversion ». Plus d’information sur notre activité.

Offrez-vous uniquement des fruits et légumes bio ?
Oui, tous les fruits et légumes que nous proposons sur notre site internet ou dans notre épicerie sont labellisés bio.

Quelle différence entre votre offre et celle des supermarchés ?
Nous sommes producteurs, privilégions les circuits courts et les artisans. Nous travaillons en direct avec nos fournisseurs, que nous connaissons pour la plupart personnellement.

Comment connaître le contenu des paniers de fruits et légumes à venir ?
Le contenu des paniers de fruits et légumes est disponible sous l’onglet « Panier de fruits et légumes » de notre magasin en ligne. Le contenu est également annoncé dans notre bulletin d’information du vendredi.

Je n’aime pas certains légumes, puis-je choisir le contenu ?
Le contenu des paniers n’est pas personnalisable mais nous varions au maximum le contenu des paniers d’une semaine à l’autre et proposons par ailleurs une sélection de fruits et légumes au détail.

Je souhaite suspendre la livraison d’un ou de plusieurs paniers, que dois-je faire ?
Vous pouvez repousser la livraison de vos paniers jusqu'au dimanche minuit, depuis la page d'accueil de votre compte.

Comment modifier mon adresse de livraison en cours d’abonnement ?
Si vous êtes livré à une adresse personnelle, vous devez créer une nouvelle adresse en vous rendant sur « adresses enregistrées » dans votre compte puis nous contacter pour que l’on effectue la modification.
Si vous êtes livré en point de retrait, vous pouvez changer de point directement sur votre compte en interrogeant le bouton « éditer » à côté de l’adresse de votre abonnement en cours.

Comment retourner mes emballages consignés ?
Si vous êtes livré à une adresse personnelle, vous pouvez rendre vos emballages consignés au livreur ou les laisser devant votre porte pour qu’il les récupère.
Si vous êtes livré en point de retrait, vous devez rendre les emballages consignés à votre point habituel en veillant à bien laisser votre bulletin de livraison à l’intérieur du sac afin que nous puissions vous identifier.
Dans les deux cas, le crédit est rajouté sur votre compte dans la semaine.
 
Comment sont conditionnés les produits frais ?
Afin de garantir la chaîne du froid, vous devez sélectionner un sac isotherme souple (consigné CHF 4.50, isolation 1mm, non disponible de juin à octobre pour des questions de chaleur) ou une glacière isotherme souple (consignée CHF 12.50, isolation 4mm) dans le processus de commande.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement au 078 317 22 33 (du lundi au vendredi entre 8h30 et 12h30) ou sur contact@espace-terroir.ch