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Offres pour entreprises et collectivités publiques
FAQ

Jusqu’à quel moment puis-je commander pour être livré dans la semaine ?
Vous avez jusqu’au dimanche minuit pour passer votre commande. Nous vous livrons ensuite entre le mardi et le vendredi suivant le code postal de votre adresse de livraison ou le point de distribution choisi. Plus d’information sur la livraison.

Je n’habite pas au centre-ville, puis-je me faire livrer ?
Oui, nous livrons tout le canton de Genève et La Côte jusqu’à Nyon. Les jours de livraison dépendent de votre code postal. Plus d’information sur la livraison.

Quels sont les possibilités de paiement ?
Vous avez le choix entre un paiement par cartes de crédit (Visa, Mastercard, Postcard, Twint) ou l’utilisation d’un crédit versé au préalable. Plus d’information sur les modes de paiement.

Je souhaiterais faire découvrir ce service à des amis. Peut-on offrir des paniers ?
Oui, nous proposons des bons cadeaux pour des paniers de fruits et légumes et/ou des crédits à utiliser dans notre magasin en ligne. Nous proposons également des paniers garnis et coffrets cadeaux. Plus d’information sur nos offres « cadeaux ».

Produisez-vous vous-mêmes les fruits et légumes que vous proposez dans vos paniers ?
Non, nous sommes des intermédiaires entre votre assiette et les producteurs mais collaborons étroitement avec eux. Plus d’information sur notre activité.

Offrez-vous uniquement des fruits et légumes bio ?
Oui en ce qui concerne nos offres destinées aux particuliers (paniers de fruits et légumes, fruits et légumes à la pièce). Nous proposons par contre le choix entre des fruits bio ou conventionnels aux entreprises qui nous commandent des cartons de fruits.

Quelle différence entre votre offre et celle des supermarchés ?
Nous n’utilisons pas les mêmes circuits et travaillons main dans la main avec les producteurs. Nous privilégions le local et travaillons à petite échelle.

Comment connaître le contenu des paniers de fruits et légumes à venir ?
Le contenu des paniers de fruits et légumes est disponible sous l’onglet « Panier de fruits et légumes » de notre magasin en ligne. Le contenu est également annoncé dans notre bulletin d’information du vendredi.

Je n’aime pas certains légumes, puis-je choisir le contenu ?
Le contenu des paniers n’est pas personnalisable mais nous varions au maximum le contenu des paniers d’une semaine à l’autre et proposons une sélection de fruits et légumes au détail.

Je souhaite suspendre la livraison d’un ou de plusieurs paniers, que dois-je faire ?
Vous pouvez sans soucis repousser les dates de livraison de vos paniers autant de fois que vous le souhaitez. Les modifications de date se font directement depuis votre compte.

Comment modifier mon adresse de livraison en cours d’abonnement ?
Si vous êtes livrés à une adresse personnelle, vous devez créer une nouvelle adresse en vous rendant sur « adresses enregistrées » dans votre compte puis nous contacter pour que l’on effectue la modification.
Si vous êtes livrés en point de distribution, vous pouvez changer de point directement sur votre compte en interrogeant le bouton « éditer » à côté de l’adresse de votre abonnement en cours.

Comment retourner mes emballages consignés ?
Si vous êtes livré à une adresse personnelle, vous pouvez rendre vos emballages consignés au livreur ou les laisser devant votre porte pour qu’il les récupère.
Si vous êtes livré en point de distribution, vous devez rendre les emballages consignés à votre point habituel en veillant à bien laisser votre bulletin de livraison à l’intérieur du sac afin que nous puissions vous identifier.
Dans les deux cas, le crédit est rajouté sur votre compte dans la semaine.


Nous restons à votre disposition pour tout renseignement au 078 317 22 33 (du lundi au jeudi entre 8h30 et 12h30) ou sur contact@espace-terroir.ch