Qui sommes-nous ? | Infos pratiques | FAQ | Contact | EN | Créer un compte | 
   
 ?
espace-terroir.ch
espace-terroir.ch
Offres pour entreprises et collectivités publiques
Voir tous les produits
Produits
Offres, nouveautés
Paniers de fruits et légumes
Fruits et légumes
Boucherie, charcuterie
Boulangerie
Champignons, tofu
Produits laitiers, oeufs
Apéritifs, snacks
Bières, cidres
Cafés, thés, infusions
Chocolats, biscuits
Condiments, graines
Féculents, riz
Huiles, vinaigres
Jus, sirops
Pâtes, sauces
Petit déjeuner
Sucres, farines
Vins, spiritueux
Cadeaux
Bois de cheminée
FAQ

Jusqu’à quel moment puis-je commander pour être livré dans la semaine ?
Vous avez jusqu’au lundi midi pour passer votre commande. Nous vous livrons ensuite entre le mardi et le vendredi suivant le code postal de votre adresse de livraison ou le point de distribution choisi. Plus d’information sur la livraison.

Je n’habite pas au centre-ville, puis-je me faire livrer ?
Oui, nous livrons tout le canton de Genève et La Côte jusqu’à Nyon. Les jours de livraison dépendent de votre code postal. Plus d’information sur la livraison.

Quels sont les possibilités de paiement ?
Vous avez le choix entre un paiement par cartes de crédit (Visa, Mastercard, Postcard, Twint) ou l’utilisation d’un crédit versé au préalable. Plus d’information sur les modes de paiement.

Je souhaiterais faire découvrir ce service à des amis. Peut-on offrir des paniers ?
Oui, nous proposons des bons cadeaux pour des paniers de fruits et légumes et/ou des crédits à utiliser dans notre magasin en ligne. Nous proposons également des paniers garnis et coffrets cadeaux. Plus d’information sur nos offres « cadeaux ».

Produisez-vous vous-mêmes les fruits et légumes que vous proposez dans vos paniers ?
Non, nous sommes des intermédiaires entre votre assiette et les producteurs mais collaborons étroitement avec eux. Plus d’information sur notre activité.

Offrez-vous uniquement des fruits et légumes bio ?
Nos paniers ne contiennent que des fruits et légumes issus de l’agriculture biologique locale mais nous faisons des exceptions pour les fruits et légumes vendus au détail, selon les saisons, afin d’éviter des importations et vous garantir une fraîcheur maximale.

Quelle différence entre votre offre et celle des supermarchés ?
Nous n’utilisons pas les mêmes circuits et travaillons main dans la main avec les producteurs. Nous privilégions le local et travaillons à petite échelle.

Comment connaître le contenu des paniers de fruits et légumes à venir ?
Le contenu des paniers de fruits et légumes est disponible sous l’onglet « Panier de fruits et légumes » de notre magasin en ligne. Le contenu est également annoncé dans notre bulletin d’information du vendredi.

Je n’aime pas certains légumes, puis-je choisir le contenu ?
Le contenu des paniers n’est pas personnalisable mais nous varions au maximum le contenu des paniers d’une semaine à l’autre et proposons une sélection de fruits et légumes au détail.

Je souhaite suspendre la livraison d’un ou de plusieurs paniers, que dois-je faire ?
Vous pouvez sans soucis repousser les dates de livraison de vos paniers autant de fois que vous le souhaitez. Les modifications de date se font directement depuis votre compte.

Comment modifier mon adresse de livraison en cours d’abonnement ?
Si vous êtes livrés à une adresse personnelle, vous devez créer une nouvelle adresse en vous rendant sur « adresses enregistrées » dans votre compte puis nous contacter pour que l’on effectue la modification.
Si vous êtes livrés en point de distribution, vous pouvez changer de point directement sur votre compte en interrogeant le bouton « éditer » à côté de l’adresse de votre abonnement en cours.

Comment retourner mes sacs isothermes ?
Si vous êtes livré à une adresse personnelle, vous pouvez rendre vos sacs au livreur ou les laisser devant votre porte pour qu’il les récupère.
Si vous êtes livré en point de distribution, vous devez rendre les sacs à votre point habituel en laissant un mot avec votre nom à l’intérieur du sac afin que nous puissions vous identifier.
Dans les deux cas, le crédit est rajouté sur votre compte dans la semaine.


Nous restons à votre disposition pour tout renseignement au 022 827 40 50 (lundi-vendredi 9h-12h) et sur contact@espace-terroir.ch